• Des frises et des pavages

    M'étant aperçue que la reproduction de figures sur quadrillage n'est pas une mince affaire, j'ai fouiné sur le net afin de trouver mon bonheur....

    Et c'est grâce à l'académie de Nancy que je peux aujourd'hui offrir à mes élèves des activités géométriques à faire et à refaire !

    C'est ici !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Elo
    Dimanche 12 Avril 2015 à 18:44

    Coucou,


    Je voulais juste te signaler que le lien est obsolète, dommage pour nous.....


    bonne continuation

    2
    appolline
    Mardi 8 Novembre 2011 à 09:19

    Exactement ce que je recherchais, car de nombreux pavages sur le net sont à imprimer en couleurs, pas économique! je cherche aussi un livre de frises assez ancien qui donne des exemples à leur faire reproduire sur feuille de cahier, en se repérant sur les carreaux: une super activité en autonomie quand on a un double niveau qui en plus permet d'apprendre à se repérer sur le cahier. Tu connais?

    1
    lilouette
    Mercredi 23 Mars 2011 à 07:33

    génial ! J'ai toujours du mal à trouver des idées de figures à reproduire ! Merci pour le partage, je suis S1 (prof stagiaire cette année) et j'ai débarqué dans une école sans formation. Tout votre boulot est formidable pour moi, plein d'idées à mettre en oeuvre...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :