• La biologie en animations "Flash"



    C'est par ICI CLIC !

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    falbala
    Lundi 1er Septembre 2014 à 12:55

    Bonjour,

    merci beaucoup pour tout ce travail sur les sciences en cm, je suis dans une famille d'instit, moi-même, je suis prof de lettres classiques, j'habite Eyguières (13) et je vous remercie d'avoir bien voulu partager vos ressources,

    mon fils entre en cm1 et je vais me servir de vos documents pour compléter ce qui le passionne et n'aura peut-être pas eu le temps d'être approfondi en classe.

    Bonne continuation et bonne rentrée

     

    cordialement

     

    Mme Morganti

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :