• Taguée de nouveau par Madame Têtard !

    Le principe est de répondre à un questionnaire proposé par une Eklablogueuse, afin de mieux se connaître. Ce nouveau questionnaire est proposé par Mélimélune.

      

    J'ai été taguée par Madame Têtard

     

     

    1. Quelle matière préfères-tu enseigner ?

    L'histoire des Arts / Arts plastiques

     

      2. Si tu pouvais faire intervenir un auteur dans ta classe, lequel choisirais-tu ?

     

    Un Mangaka, Tsukasa Hōjō le dessinateur de Cat's eyes

     

     

      3. Quelle est ta perle d'enfant préférée ?

     "Les hommes préhistoriques tuaient des petits enfants pour fabriquer leurs outils!"

      

      4. Quel commentaire sur ton travail t'a le plus énervé ?

     Une collègue qui se plaind que je l'allège d'un conseil des maîtres Chuttttttt !

     

     

      5. Quel commentaire sur ton travail t'a fait le plus plaisir ?

    Avec la PMEV plusieurs parents sont venus me dire que leurs enfants étaient devenus autonomes

     

     

      6. Décris-nous un peu cet élève que tu n'oublieras jamais.

     C'est un coup de coeur pour moi, un élève que je n'ai jamais eu dans ma classe mais qui s'est accroché à moi et a pleuré l'année où je suis partie de l'école... Il n'avait pas de maman et je pense que je lui faisais pensé à elle... Il m'a sauté dans les bras le dernier jour...

     

     

      7. Quel projet t'occupe l'esprit en ce moment ?

    Illustrer des albums et créer des bijoux!

     

     

    8. Quelle pratique de classe te comble particulièrement ?

    PMEV à ma sauce, et bientôt la classe inversée (avec Laurent Pamphile)

     

     

     9. Quel petit matériel te rend la vie plus simple en classe ?

     les affiches sur cintres!!!!

     

     

      10. Quel devrait-être le premier point de la réforme selon toi ? (tu as le droit de rêver !)

     Moins d'élèves et plus de moyens dans certaines écoles !

     

    Je tague: Venie73


  • Commentaires

    1
    Madame Têtard Profil de Madame Têtard
    Mercredi 10 Avril 2013 à 13:53

    Super! J'avais même pas vu ton article!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :