• Un calendrier et des marque-pages pour une rentrée Harry Potter !

    Bonjour,

     

    Je continue doucement de réaliser des documents pour la rentrée et aujourd'hui j'ai pu réaliser un Calendrier et des marque-pages sur lesquels j'ajouterai le nom de mes élèves (quand je les connaitrai ;) )

     

     

    Voici un aperçu un peu miniature de mon calendrier ...

     

    Un calendrier et des marque-page pour une rentrée  Harry Potter !

     

     Et les marque-pages :)

     

     

     


  • Commentaires

    9
    sysy
    Mercredi 17 Août 2016 à 17:40

    Bonjour

    très impressionnée par tout ton travail sur le thème d'harry potter, je voulais savoir si tu acceptais de partager ton calendrier scolaire ?

    Bonne continuation.

    8
    Angie
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 13:59

    Coucou Marevann,

     

    J'adore tes mise en page, ton travail est superbe !

     

    Qu'utilises-tu comme logiciel par exemple pour le "tableau des responsabilités" HP ? 

     

    Merci pour tes idées et ton partage. Tous les enseignants devraient faire de même.

     

      • Dimanche 31 Juillet 2016 à 18:25

        Merci Angie ^^

    7
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 14:32

    ils sont superbes tes marque-pages ! 

      • Dimanche 24 Juillet 2016 à 14:38

        Merci ^^ je mettrai le reste bientôt :)

    6
    bibou73
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 21:44

    salut

    Superbe idée ! Par contre je n'arrive pas à télécharger ton calendrier en entier mais c'est peut être volontaire de ta part ! Bonnes vacances 

    5
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 15:19

    Bonjour :)

    Pour le fond tu as des tas de modèles sur Google ;)

    4
    mimi
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 10:02

     Hello! Je me suis lancée également sur le thème  de Harry Potter l'année prochaine avec mes CM2!  J'adore ton travail !! Merci de partager tes supers idées!!!

    Petite question: pourrais -tu m'indiquer où tu as trouvé ton fond de page parchemin pour ton tableau de responsabilités???  

    3
    Dimanche 26 Juin 2016 à 22:21

    Bon je pense que je vais passer mon temps sur ton blog Marevann happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :