• Un sommaire pour mon lutin de leçons

    L'affichage post-it a fait des émules et en allant du côté de chez Orphys j'ai trouvé une magnifique affiche, pour y accéder cliquez sur l'image:

     

    Merci à Orphys de partager sa version modifiable qui m'a permis de créer mon sommaire de leçons pour mon lutin! Attention: le pdf a enlevé des couleurs, vous trouverez la véritable affiche en version modifiable en bas de cet article

     

    Un sommaire pour mon lutin de leçons

     

     

    Version modifiable sommaire lutin


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 14 Août 2012 à 08:22
    ouiiiii tout pareil que loustics...ça rend bien en tout cas...
    1
    Lundi 13 Août 2012 à 17:27

    Oh s'il vous plait !! Dites moi comment vous faites ces carrés avec cette ombre qui donne l'impression que la feuille s'enroule !!!!!  

    Je cherche depuis des jours mais je ne trouve pas comment faire !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :