• 24 Ateliers de Lecture

    Voici un lien qui où vous trouverez, je cite:

    - Des Ateliers à pratiquer en petit groupe (24 ateliers différents):

     Chaque élève dispose de sa fiche individuelle pendant l’atelier. L’objectif étant d’améliorer la lecture orale en travaillant sur des textes ludiques.




    - Des ateliers de Lecture sur Livres:

    Pour chaque livre,une fiche plastifiée téléchargeable et sur laquelle les élèves travaillent au feutre effaçable.


    Et, pour bien gérer ces ateliers, voici  le Fonctionnement des ateliers !

    Merci à leur auteur !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Moalimati
    Dimanche 18 Août 2013 à 13:49

    Merci pour ton super site. Après une GS/CP, je débute en CE1 et j'angoisssssssssssssssssssssssssssssssssssse! Ton site est une vraie mine d'or! 

    3
    jfkarine
    Jeudi 8 Avril 2010 à 03:25
    voici un lien où on peu créer ses propres fiches d'écriture : http://cursivecole.fr/index.php

    2
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 20:24
    Merci de me le dire!
    On peut y avoir accés par le biais des deux autres mais je vais arranger ça !
    1
    ribambelle
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 18:57
    Bonjour Marevann,
    ça vient peut-être de moi, mais le lien vers les 24 ateliers de lecture ne fonctionne pas...
    Merci encore pour ton travail extra !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :