• Arts Plastiques 2013 !

     

    Période 1: Les Temps Modernes

     

    Pour la première période en Histoire des Arts, je vais étudier les Temps modernes, avec les jardins.

    Je me suis donc décidée à faire faire un mini jardin Japonais à mes élèves à moindres frais!

     

     Clic sur l'image pour télécharger la fiche

     

    Arts Plastiques 2013 !

     

     

    A suivre!


  • Commentaires

    3
    laeti7331 Profil de laeti7331
    Samedi 20 Juillet 2013 à 17:30

    De bonnes idées en perspective ... qui pourraient m'inspirer !

    2
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 22:18

    Merci Than17 ! oui je vais le rapprocher des jardins de versailles et de la géométrie !

    1
    Than17
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 22:01

    Belle idée, ce jardin japonais! Merci de le faire partager; tu souhaites le rapprocher des jardins de Versailles?Merci et bonnnes vacances aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :