• Préparation de la rentrée 2013

    Ma réflexion avance pour la rentrée...

    Grâce à Héliodor je vais pouvoir mettre en place des plans de travail en français et en maths le matin. Un grand MERCI pour son partage!

     

    Préparation de la rentrée 2013

     

     

    L'après midi je ferai des ateliers lecture Ecriture: 4 ateliers de 20 minutes chacun à partir du livre Lector et Lectrix.

     

    Préparation de la rentrée 2013

     

     

    Je ne ferai pas de sciences (ma décharge s'en occupe) ni histoire (nous allons décloisonner). il me reste donc la géographie.

     

    Je mettrai ici toutes mes avancées et mon travail au fur et à mesure!

     

    Bonnes Vacances à tous !!!


  • Commentaires

    8
    Mardi 4 Novembre 2014 à 14:37
    Vraiment limpides, vos mots s'appliquent en tout point à certaines de mes réflexions sur la chose spécifique.
    7
    Samedi 20 Juillet 2013 à 19:23

    Hihi, trop centente!!! et un titre définitif en plus !

    6
    Madame Têtard Profil de Madame Têtard
    Samedi 20 Juillet 2013 à 15:15

    Le retour de Marevann en cycle 3!!! \°/

    5
    héliodor Profil de héliodor
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 23:48

    hi hi!! Je vois que ça avance! Nouveau look sympa.

    à bientot

    4
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 16:49

    Merci valecou

    3
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 16:46

    ravie aussi de te voir revenir avec un nouveau look  !

    2
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 11:59

    Oh Merci Ma Romy ! Toujours là

    1
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 11:42

    super ! j'ai hâte de te voir revenir !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :