• La décoration de classe Harry Potter

    Vous le savez mon thème pour la rentrée est Harry Potter, je vais donc vous en dire un peu plus et je mettrai des photos dès que la classe sera finie ;)

     

    Les élèves seront par groupe de 6, les tables sont en U et au dessus de chaque îlot sera suspendue une bannière.

    La déoration de classe Harry Potter

     

    Dans chaque groupe, et ce durant 15 jours consécutifs, il y aura un responsable de maison qui portera la cravate de sa maison:

    La déoration de classe Harry Potter

     

    Sur le bureau de la maîtresse on pourra trouver des sabliers 5, 10,15 et 30 mn colorés, des figurines Harry et Dumbledore

     

    La déoration de classe Harry Potter

     

    Puis sur une étagère des pots "parfaits"  contenant des perles pour le comportement des élèves. Chaque pot contient les perles de la couleur de sa maison, une étiquette avec la bannière est collée sur le pot.

     

    Je vais fabriquer les bougies et les clés volantes pour donner l'ambiance magique....

    La déoration de classe Harry Potter

     

    La déoration de classe Harry Potter

     

    Sur la porte de la classe sera affiché le papier peint de la porte 9 3/4 !

    La déoration de classe Harry Potter

     

    Et d'autres petites choses viendront compléter ;)

     

    Des photos viendront bientôt !


  • Commentaires

    7
    Mardi 23 Août 2016 à 22:00

    Ils vont apprécier, c'est sûr! Vivement les photos!

    6
    fd
    Dimanche 21 Août 2016 à 09:17

    serais-tu fan d'Harry Potter?

      • Lundi 22 Août 2016 à 22:36

        J'aime bien oui mais ce que je préfère c'est plutôt le seigneur des anneaux... Mais faire une décoration HP est plus aisée lol winktongue

    5
    carine
    Samedi 20 Août 2016 à 20:14

    Tes élèves vont adorer !!! C'est génial ! Bravo !

     

      • Lundi 22 Août 2016 à 22:35

        Merci j'espère qu'ils apprécieront, ce n'est pas gagné...

    4
    Béné26
    Samedi 20 Août 2016 à 12:40

    Wahou ! Ça va être génial ! Ils en ont de la chance tes élèves.

      • Samedi 20 Août 2016 à 13:50

        Merci beaucoup ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :