• Le cahier de poésie illustré

    Télécharger « mod_article4124587_2.pdf »

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    20
    Dimanche 2 Février 2014 à 17:16

    ils ont de l'imagination tes eleves

    19
    Maîtresse Cécile
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 00:15

    Bonsoir Marevann,

     

    Merci pour le partage d'idées... C'est superbe. 

    Je vais malheureusement répéter certains commentaires précédents mais il y a un poème illisible. Est-il juste possible d'avoir le titre et l'auteur de celui-ci ?

     

     

    18
    miss Ummagumma
    Samedi 28 Janvier 2012 à 18:23

    Magnifique!!! Que ça fait plaisir de voir de si belles illustrations. Encore une bonne idée à emprunter...

    17
    Gwendoline16
    Samedi 19 Novembre 2011 à 10:53

    Bonjour,

    Merci pour tous ces documents. Comment organisez- vous le concours de dessins de poésies? Qui vote?

    16
    timono 35
    Mardi 25 Octobre 2011 à 21:46

    je ne vois pas la page 7 comment faire pour avoir le texte merci et félicitations pour le travail

    peux-tu mettre en ligne la correction du plan sur les paysages

    15
    Touyéyé Profil de Touyéyé
    Mardi 30 Août 2011 à 23:18

    superbe ! bonne idée !  c'est vrai qu'il faut trouver des trucs pour motiver certains réfractaires... je faisais souvent un petit concours... mais bof !!! cette année, les vainqueurs verront leurs dessins mis en ligne sur le blog de classe : on verra bien !!!!

    14
    lilipomme
    Mercredi 17 Août 2011 à 16:04

    merci! j'adore l'idée... c'est certain je vais avoir des champions d'illustration dans ma classe...

    13
    Mardi 2 Août 2011 à 09:37

    Oui :)

    12
    Lundi 1er Août 2011 à 22:17

    C'est pdf creator ?

    11
    Lundi 1er Août 2011 à 22:15

    La version PDF fait des siennes... Je ne sais pas comment arranger les PDF, cela fait ça à chaque fois :(

     

    10
    Lundi 1er Août 2011 à 22:14

    Superbe ! Mais je ne vois pas la page 7

    9
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 11:47

    Super boulot ! J'ai beaucoup de garçons dans ma classe et beaucoup se désintéressent complètement des illustrations. Je pense que c'est superbe idée.

    Merci beaucoup pour ton partage.

    8
    sanleane Profil de sanleane
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 13:53

    Cette année, pour motiver les élèves à bien s'appliquer pour l'illustration du cahier de poésie, nous avons mis su le blog de la classe, les photos des plus beaux dessins pour chaque poésie, et c'est vrai que cela marche plutôt bien.


    En tout cas, tu as de vrais petits artistes dans ta classe Marevann.

    7
    Mercredi 29 Juin 2011 à 21:57

    je ne vois rien !

    6
    Mercredi 29 Juin 2011 à 12:52

    Très joli en effet! lors d'un concours du plus beau cahier de poésie avec mes ce1, on votait et le gagnant avait un beau diplome! ton idée redonne un petit coup d'elan à la mienne  je vais m'en inspirer pour varier un peu! merci!!

    5
    Sophia83
    Mardi 28 Juin 2011 à 20:58

    Waouh!!! Quel travail!!!! Merci pour tout ce partage et ce dynamisme!

     

    4
    Dimanche 26 Juin 2011 à 20:33

    De rien, merci pour tes commentaires

    3
    pepins-et-citrons Profil de pepins-et-citrons
    Dimanche 26 Juin 2011 à 14:11

    Ok, avec le "Champion de ..." ça explique tout. Merci pour ton idée en tout cas, mes petits vont en bénéficier à la rentrée

    2
    Dimanche 26 Juin 2011 à 13:55

    C'est avec la mise en place des champions d'illustration, inspirés des champions de copie de Charivari !

    Du coup plusieurs se sont appliqués et nous avons voté pour les dessins  

    1
    pepins-et-citrons Profil de pepins-et-citrons
    Dimanche 26 Juin 2011 à 09:10

    Magnifique ! et ça donne plein d'idées. Je pense que je vais l'adapter pour le blog de la Beneylu school.  Ça motivera mes élèves pour faire de beaux dessins . Mais, Je n'ai pas trouvé d'explication sur la mise œuvre de ce projet, comment as-tu choisi les dessins ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :