• Plans De Travail

     

    Plans De Travail

     

     

    Plans De Travail

     

     

     

     

    AVIS A CONTRIBUTION

    SI VOUS SOUHAITEZ ME DONNER UN COUP DE MAIN DANS L ELABORATION DES PLANS DE TRAVAIL VOUS POUVEZ ME CONTACTER A CETTE ADRESSE

    laclassedemarevann arobase gmail.com

     

    MERCI !

     

     

    Je mettrai mon travail au fur et à mesure sur cette page.

     

    Une photo des exercices de français de la Période 1 en Grammaire et Orthographe !

     

     

    Voici le premier jet pour le plan de travail de la période 1:

    Je rappelle qu'il n'y a que Grammaire, orthographe, numération et calcul puisque je suis déchargée à mi temps.

    Ce plan sera divisé en deux plans par la suite.

    Il manque le tableau avec le numéro des exercices et les compétences travaillées correspondantes.

     

     

    Grâce à Héliodor je vais pouvoir mettre en place des plans de travail en français et en maths le matin. Un grand MERCI pour son partage!

     

    Préparation de la rentrée 2013

     


  • Commentaires

    12
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 12:51

    super plan de travail, j'avais déjà travaillé les miens, mais je trouve les tiens plus synthétiques , merci et bravo pour ce travail;)

    11
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 14:32

    Merci! mais finalement je vais travailler à partir de ceux d'Héliodor

    10
    theoboulo Profil de theoboulo
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 14:29

    J'aime beaucoup la mise en page de tes plans Marevann! :) Bravo!

    9
    Dimanche 5 Mai 2013 à 18:28

    ok, je t'envoie ça dans la semaine sur ta boite mail. Pour info, j'utilise "à portée de maths" et "à portée de mots" dans ma classe.

    8
    Dimanche 5 Mai 2013 à 15:28

    Je eux bien Romy Merci

    7
    Dimanche 5 Mai 2013 à 15:27

    Si tu veux, je peux t'envoyer les quelques plans que j'ai fait "pré-tapés" pour mes élèves les plus lents. Cela te fera quelques exercices. Enfin, si ça te dit.

    6
    Dimanche 5 Mai 2013 à 15:17

    Merci :)

     

    5
    héliodor Profil de héliodor
    Dimanche 5 Mai 2013 à 15:13

    Et ben, bon courage alors!!

     

    4
    Dimanche 5 Mai 2013 à 15:10

    Merci beaucoup héliodor !

    Je vais devoir fair eles miens puisque directrice et deux jours de décharge, mes plans n'auront que grammaire et orthographe, ainsi que numération et calcul.

     

    Mais je vais bien regarder les tiens également

    3
    héliodor Profil de héliodor
    Dimanche 5 Mai 2013 à 15:05

    Il y a des plan de travail CM2 en maths et français sur mon blog! N'hésite pas...Il y a ceux de l'année dernière et ceux de cette année avec quelques changements et inspiration de collègues :)

    à bientôt

    2
    Dimanche 5 Mai 2013 à 14:49

    Salut Romy !

     

    J'aimerais faire un plan de travail sur une feuille A3. Les exercices incorporés.

    Pas de fiches à aller chercher.... Son plan en plus de sa feuille de route, en recto verso et c'est tout :)

    Je suis en train de faire le premier pour donner une idée :)

     

    1
    Dimanche 5 Mai 2013 à 14:43

    que cherches-tu exactement miss ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :