• Des fiches d'identité d'Artistes

    Selon la brillante idée de Charivari, voici des fiches artistes que j'étudie cette année dans mes trois classes...

     

     

     

    Fiches artistesMarevann (Alechinsky, Wharol, Frida Khalo)

     

    Vous pouvez également en trouver sur:

    Charivari à l'école

    Lutin bazar

    Loustics (poètes mais aussi personnages historiques)

    La classe de Define

    La classe de Cecile

    Chez pepine

    Aliaslili

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 23:19
    Intéressantes ces fiches =)
    8
    Lundi 4 Mai 2015 à 20:30
    alain l.

    Bonsoir Charivari ...


    Des fiches intéressantes sur La classe de Stéfany , avec en particulier des fiches de Célyne en relation avec le handicap ...


    http://www.laclassedestef.fr/fiches-d-identite-a58460421


    Cordi@lement ...


    alain l.

    7
    jenou17
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 08:55

    Super ces fiches... Merci.

    6
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 22:12

    Merci pour le lien vers mon blog! je vais faire la même chose...Bonne continuation!

    5
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 22:51

    Désolée pour la coquille ...

     

    Je suis preneuse Romy ! Merci :)

    4
    romy Profil de romy
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 20:36
    petite coquille : Warhol, pas Wharrol.

    je fais me pénible.... hihi

    j'en ai fait une ou deux de fiche pour mes loulous, si tu veux je peux te les envoyer....

    biz
    3
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 22:40

    Merci à toi pour le lien sur mon blog!

    2
    Mardi 30 Novembre 2010 à 07:20

    Merci pepine

    1
    Mardi 30 Novembre 2010 à 07:10

    Moi aussi j'en ai fait quelques unes et je les ai mises en ligne sur mon blog. Si ça vous intéresse, piochez!

    http://chezpepine.canalblog.com/archives/2010/08/18/18837853.html

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :