• Questions de Lecture

    Des fiches de questions qui couvrent des ouvrages complets chapitre par chapitre.

    Lecture Index


    Ac Grenoble :

    questionnaires de lectures suivies cycle 3

    Charlie  et la chocolaterie

     Kamo et moi

     le secret de grand père

     le chien

     la poupée de paille

     Rouge braise

     la puce, détective rusé

    la barbe bleue




      Circonscription de St Marcellin

    * Des textes et leurs questionnaires (Phifix)

    Fiches livres

    Educnet

      Lectures suivies




    Plein de liens sur le site Quoi de neuf doctole?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Karol Ann
    Jeudi 5 Août 2010 à 09:21

     Tout d'abord un grand merci pour ce travail partagé et un coup de chapeau pour votre motivation. Je viens régulièrement en visiteuse apprécier votre travail et j'ai commencé à m'intéresser à cette pédagogie à effet vicariant il y a maintenant quelques années. C'est une réelle source de motivation pour nos élèves et il est très agréable de les voir progresser chacun à leur manière loin du formatage que les textes d'aujourd'hui nous conduisent à appliquer.


    Je profite de ce post pour vous signaler que les informations données concernant la littérature de jeunesse ne sont plus valides


    Encore mille mercis à vous chère collègue, à très bientôt et bonnes VACANCES !!!


    Karol Ann

    1
    Nadoule
    Lundi 2 Août 2010 à 15:48
    Le lien pour "La Barbe bleue" n'est plus valide. Bye :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :