• Fiches Histoire des Arts

    Voici quelques fiches que je vais créer au fur et à mesure pour compléter mon lutin, non trouvées sur le net.

    Si vous voulez les utiliser, merci de me laisser un commentaire.

    Vous trouverez en bas de l'article la matrice dont je me sers.

     

     

     

    Voici les logos issus de ce site. Je les incorpore à mes fiches récapitulatives en histoire des arts.

     Arts du visuel     

     

     

     

    Arts du son

     

     

     

     Arts du spectacle   

     

     

     

    Arts de l'espace

    XVIII:

    Fiches Histoire des ArtsTélécharger « La Saline Royale adopte un plan en demi.pdf »

     

     

     Arts du quotidien

     

     

     

    Arts du langage

     Fiches Histoire des ArtsTélécharger « Le temps des cerises.pdf »

     

     

     

    Fiches Histoire des ArtsTélécharger "Matrice.docx "


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :